Hotline

Une équipe d’experts aguerris polyvalents au bout du fil

Hotline SCLE, bonjour !

SCLE dispose d’une équipe Assistance Technique basée à Toulouse, composée de 20 techniciens Support et dédiée aux applications de Contrôle Commande des postes.

Elle propose un service d’assistance téléphonique ouvert en mode standard 5j / 7 de 8h00 à 17h30, et capable de répondre dans un délai inférieur à 4h ouvrables.

Plateau Hotline au service Assistance technique SCLE à Toulouse
Support technique hot line SCLE SFE plateforme pédagogique
Plateforme pédagogique Support Technique

L’équipe est dotée d’un logiciel développé spécifiquement en interne pour l’enregistrement des questions posées et des réponses apportées.

Une plateforme pédagogique rassemblant tous les paliers permet d’identifier les solutions à mettre en œuvre chez le client.

Nos techniciens support tiennent la Hotline et réalisent les mises en service chez nos clients.

Contacter un commercial

pour avoir plus d'informations

Benoît Renhas

05 61 61 74 76 rf.elcs@sahner.tioneb

Autres services de la gamme

SAV atelier électronique SCLE 01

SAV

Toute l'année, une assistance téléphonique et un Service Après-Vente dédié

MCO atelier électronique stock des composants et équipements SCLE 02

MCO

Le maintien en conditions opérationnelles, un contrat qui nous engage sur la durabilité de nos produits et de nos prestations

ARKENS PR

Nos produits

Nos gammes de produits et solutions adaptés aux réseaux électriques & réseaux de transport ferroviaire.

SCLE présente au forum étudiant de l'INSA discutant avec un groupe d'étudiant étudiants

Nous rejoindre

Vous avez l'esprit d'équipe et l'envie de participer à des projets stimulants ? Nous aussi !

Nos certifications

logo EFQM Global Award 7 star 2021Bureau logo Veritas Certification ISO50001logo Afaq 14001logo Afaq 9001logo MASE SUD OUESTlogo Origine France Garantie V2EcoVadis 2024 GOLD
Une question ?Je souhaite être recontacté