Accueil > Ressources > Une équipe Support Technique & SAV
Notre équipe Support technique/SAV vous accompagne jusqu'à la mise en service, sous tension, du système développé. Notre objectif : partager notre connaissance des équipements. Notre équipe polyvalente du Support Technique prend à sa charge les mises en services, la Hot-Line et le dépannage des équipements, tous systèmes confondus.
En partenariat avec vos équipes et selon la procédure que vous avez validée, SCLE SFE vous propose d'effectuer les essais et vérifications nécessaires avant la mise en fonctionnement des équipements.
Sur site client, la mise en service comprend :
SCLE SFE propose toute l'année une assistance téléphonique et un service après-vente dédié. L'équipe du Support Technique peut vous aider techniquement dans vos interventions. Le dépannage des équipements se fait en interne par des techniciens dédiés dotés de bancs de tests et de moyens de mesure. Le suivi du matériel retourné en SAV est assuré à l'aide d'un logiciel dédié.
L'équipe Support Technique réalise les mises en service, l'assistance technique et le SAV